FAQ SVP Sports
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Voici la liste des questions les plus fréquentes. Si vous avez besoin d'aide, des questions ou souhaitez partager votre expérience d'achat avec nous, n'hésitez pas à contacter notre service client en cliquant ici .
1. Quelle est votre politique de retour/remboursement ?
Retours/remboursements – 30 jours à compter de la date d'expédition, sur présentation du reçu original. Tous les articles doivent être non portés, non lavés, dans leur emballage d'origine et avec leurs étiquettes intactes. Cette politique est susceptible d'être modifiée. Veuillez consulter la politique de retour en ligne pour obtenir des informations actualisées.
2. Comment retourner un produit que j'ai acheté en ligne ?
Veuillez consulter notre page Politique de retour en ligne pour la procédure étape par étape.
Pour toute question relative aux retours, veuillez contacter le service client en cliquant ici et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
3. Quels articles sont en vente finale ?
Tous les couvre-chefs et vêtements/accessoires de base (chapeaux, bandeaux, casques, sous-vêtements, maillots de bain, bas de compression, masques, chaussettes ou tout autre article en vrac), les bouteilles d'eau, les articles d'entretien des chaussures et tous les produits marqués comme « Vente finale » sont considérés. Vente finale. Ceci est fait pour des raisons d'hygiène.
4. Ma commande est-elle éligible à la livraison gratuite ?
Veuillez consulter notre politique d'expédition complète pour plus de détails.
5. Quels modes d'expédition SVP Sports propose-t-il ?
Veuillez consulter notre politique d'expédition pour la liste mise à jour des transporteurs avec lesquels nous travaillons.
SVP Sports bénéficie de tarifs d'expédition attractifs de la part de ces fournisseurs, qui sont répercutés sur nos précieux clients.
6. Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois passée ?
Nous n'autorisons généralement pas les modifications de commandes une fois confirmées. Cependant, notre service client fera de son mieux pour répondre à vos demandes tant que la commande n'a pas été traitée.
Dans une telle situation, nous vous suggérons d'appeler notre service client au plus tôt et d'envoyer également un e-mail .
7. Combien de temps faut-il à SVP Sports pour expédier ?
Nous expédions depuis notre centre de distribution de Newmarket, en Ontario, et le traitement et l'emballage de votre commande prennent de 1 à 3 jours ouvrables. La plupart des envois sont livrés entre 5 et 10 jours ouvrables après la date de commande.
En raison du COVID-19, veuillez être patient car nos transporteurs peuvent prendre plus de temps que d'habitude pour expédier.
8. Comment fonctionne le retrait en magasin ?
Veuillez consulter notre page de ramassage en magasin pour plus de détails.
9. Puis-je mettre un produit en attente dans un magasin pour le récupérer ?
Oui, les produits peuvent être mis en attente jusqu'à 24 heures (jusqu'au lendemain à la fermeture) pour être achetés en magasin. Vous pouvez désormais également faire vos achats sur notre site web et opter pour la livraison ou le retrait en magasin.
Si vous voyez un produit sur notre site Web que vous souhaitez récupérer dans notre magasin plutôt que de vous le faire livrer, veuillez opter pour le retrait en magasin lors du paiement, qui n'est disponible que dans certains endroits.
10. Comment ajouter des articles à mon panier ?
Choisissez simplement la couleur et la taille de l'article souhaité dans le menu déroulant. Une fois sélectionné, cliquez sur « Ajouter au panier ».
Si vous ne voyez pas la taille ou la couleur que vous recherchez, cela signifie que nous sommes actuellement en rupture de stock.
11. Quelle est votre politique concernant les marchandises endommagées ou défectueuses ?
Défauts de fabrication – 60 jours à compter de la date d'achat, sur présentation du reçu original. Toute marchandise doit être non portée, non lavée et avoir été dans son emballage d'origine et avec ses étiquettes intactes.
- Les marchandises endommagées doivent être le résultat d’un défaut de fabrication et non causé par l’usure normale.
- Les dommages seront évalués à la discrétion du gérant du magasin.
- Si l'article est considéré comme étant un défaut du fabricant, un échange sera émis contre le même article/un article similaire en magasin/en stock.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de retour en ligne .
12. Comment parvenez-vous à proposer des prix aussi avantageux ?
SVP Sports dispose d'une équipe d'acheteurs d'opportunités, constamment à la recherche des meilleures offres auprès de nos fournisseurs, afin de vous faire profiter de ces économies. Nous traitons d'importants volumes de produits, ce qui nous permet de négocier de manière compétitive et d'offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix possible.
13. Tous les produits sont-ils 100 % authentiques ?
Chez SVP Sports, nous vous garantissons des produits 100 % authentiques, toujours. Nous ne sacrifierons jamais la qualité ni l'authenticité au profit d'un prix avantageux.
14. Qu'est-ce que SVP Package Protection et comment fonctionne-t-il ?
SVP Sports propose à ses clients de protéger leurs commandes en cas de problème de livraison grâce à SVP Package Protection. Ce service accélère le traitement des articles perdus, volés ou endommagés.
Le client peut voir la Protection Colis SVP dans son panier et peut la supprimer. Le montant facturé pour la Protection Colis SVP varie en fonction du montant de la commande. Si le client choisit de conserver la Protection Colis SVP et d'effectuer un achat, sa commande sera protégée conformément à nos politiques .
La protection du colis SVP est traitée comme un article en vente finale et une fois qu'une commande a été passée auprès de la protection du colis SVP, le service ne peut être ni supprimé ni remboursé.
Pour toute information complémentaire, veuillez contacter le service client en ligne .
1. Quelle est votre politique d’échange ?
Échanges – 30 jours à compter de la date d'achat, sur présentation du reçu original. Tous les articles doivent être non portés, non lavés, dans leur emballage d'origine et avec leurs étiquettes intactes. Cette politique est susceptible d'être modifiée. Veuillez consulter les conditions générales de vente pour plus d'informations.
Protocole de sécurité pour les articles retournés/échangés
- Tous les vêtements retournés seront isolés pendant 24 heures, puis nettoyés à la vapeur.
- Toutes les chaussures et accessoires seront désinfectés.
2. Quelle est votre politique de retour/remboursement ?
Retours/remboursements – 30 jours à compter de la date d'achat, sur présentation du reçu original. Tous les articles doivent être non portés, non lavés, dans leur emballage d'origine et intacts. Cette politique est susceptible d'être modifiée. Veuillez consulter les conditions générales de vente pour plus d'informations.
3. Quelle est votre politique concernant les marchandises endommagées/défectueuses ?
Défauts de fabrication – 60 jours à compter de la date d'achat, sur présentation du reçu original. Toute marchandise doit être non portée, non lavée et avoir été dans son emballage d'origine et avec ses étiquettes intactes.
- Les marchandises endommagées doivent être le résultat d’un défaut de fabrication et non causé par l’usure normale.
- Les dommages seront évalués à la discrétion du gérant du magasin.
- Si l'article est considéré comme étant un défaut du fabricant, un échange sera émis contre le même article/un article similaire en magasin/en stock.
Pour plus d'informations, consultez : Politique de retour et d'échange
4. Puis-je mettre un produit en attente dans un magasin pour le récupérer ?
Oui, les produits peuvent être mis en attente jusqu'à 24 heures (jusqu'au lendemain à l'heure de fermeture).
5. Chaque magasin a-t-il ses propres heures d’ouverture ?
Oui, chaque magasin a ses propres horaires d'ouverture. Cliquez sur « MAGASINS » dans le menu principal en haut de la page et sélectionnez le magasin de votre choix pour plus d'informations.
6. Quelle est votre politique en matière de cartes-cadeaux ?
Les cartes-cadeaux sont disponibles à l'achat dans tous les magasins SVP SPORTS. Elles sont valables dans n'importe quelle valeur et peuvent être échangées contre des articles en stock dans tous les magasins. Elles n'ont pas de date d'expiration. Consultez les conditions générales du magasin ici.
7. Quelle est votre politique concernant les clients handicapés/ayant des besoins spéciaux ?
Nous respectons la dignité et l’indépendance de tous nos clients et nous nous engageons à garantir que nos magasins sont intégrés et accessibles à toutes les personnes handicapées/ayant des besoins spéciaux.
Tous les magasins ont pris des mesures pour répondre raisonnablement aux besoins des clients handicapés ou ayant des besoins spéciaux en offrant des services et des installations qui offrent des chances égales de participation.
Pour plus d'informations, voir : > Accessibilité
8. Pourquoi ne puis-je pas apporter de la nourriture ou des boissons dans un magasin pendant que je fais mes courses ?
Nos magasins connaissent généralement un volume élevé de clients. Afin de protéger nos marchandises, d'éviter les déversements qui peuvent constituer un problème de sécurité et de ne pas déranger les autres clients, nous n'autorisons aucune nourriture ni boisson dans aucun de nos magasins.
Vous êtes invités à laisser vos boissons à l'avant avec un associé, cependant la nourriture doit être consommée à l'extérieur avant de pouvoir entrer dans un magasin.
9. Pourquoi dois-je enregistrer mes sacs lorsque je fais des achats dans un magasin ?
Afin de réduire les vols dans tous les magasins, nous interdisons les sacs, quel que soit leur type. Les petits sacs à main font exception. Cependant, si vous possédez un grand sac à main, nous nous réservons le droit de le vérifier.
Nous nous réservons également le droit de vérifier les poussettes pour bébés et tout-petits.
De grands sacs de courses en magasin sont fournis pour faciliter vos achats.
10. Puis-je amener mon/mes animal(aux) de compagnie dans un magasin SVP Sports ?
Non, seuls les animaux d’assistance pour les personnes ayant des besoins spéciaux sont autorisés dans les magasins.
11. Comment parvenez-vous à proposer des prix aussi avantageux ?
SVP Sports dispose d'une équipe d'acheteurs d'opportunités, constamment à la recherche des meilleures offres auprès de nos fournisseurs, afin de vous faire profiter de ces économies. Nous traitons d'importants volumes de produits, ce qui nous permet de négocier de manière compétitive et d'offrir à nos clients le meilleur rapport qualité-prix possible.
12. Tous les produits sont-ils 100 % authentiques ?
Chez SVP Sports, nous vous garantissons des produits 100 % authentiques, toujours. Nous ne sacrifierons jamais la qualité ni l'authenticité au profit d'un prix avantageux.