Politiques de protection des packages SVP
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SVP Package Protection est un service optionnel proposé par SVP Sports qui offre une protection supplémentaire en cas de problèmes de livraison.
Si la Protection du Colis SVP est ajoutée à une commande en ligne passée sur SVPSPORTS.CA, le client a droit à un traitement plus rapide et à une décision rapide en cas de perte ou de dommage du colis, conformément aux politiques énoncées dans ce document.
- Le montant facturé pour la protection du colis SVP varie en fonction de la valeur de la commande.
- Ce service s'applique uniquement aux commandes d'expédition et non aux commandes à emporter en magasin ou en bordure de rue.
- SVP Package Protection ne garantit pas une résolution favorable, car les problèmes de livraison doivent être examinés et vérifiés. Cependant, nous garantissons un traitement rapide de notre part.
- La résolution des problèmes de livraison pour les commandes non protégées peut prendre jusqu'à 4 semaines. Pour les commandes avec protection colis SVP, nous mettons tout en œuvre pour résoudre les problèmes de livraison en quelques jours.
- Si un problème de livraison est confirmé, SVP Sports proposera de retraiter la commande ou d'offrir un crédit en ligne (à l'exclusion du montant payé pour SVP Package Protection).
- Aucun remboursement n'est offert en cas de problème de livraison.
- SVP Package Protection ne protège pas les commandes pour lesquelles des informations d'expédition erronées ou incomplètes ont été fournies.
- Ceci n’est pas une police d’assurance.
TYPES DE PROBLÈMES DE LIVRAISON ET COMMENT OBTENIR UNE SOLUTION
a) Le suivi indique « Livré » mais le colis n'a pas été reçu
- Suivez votre commande sur le site web du transporteur et identifiez le lieu de livraison. Le colis pourrait avoir été déposé dans une zone spécifique autour de votre adresse, dans votre boîte aux lettres locale ou même dans un bureau de poste proche. Assurez-vous de bien vérifier la zone autour de votre adresse.
- Si vous ne trouvez pas le colis, veuillez contacter immédiatement le transporteur et lui demander la raison de la perte en lui fournissant votre numéro de suivi. Dans la plupart des cas, le transporteur pourra localiser le colis et vous le faire livrer.
Contactez Postes Canada >>
Contactez Flashbox >>
Contactez Canpar Express>>
Contactez UPS >>
Contactez Purolator >> - Veuillez ouvrir un ticket sur la page du service client . Veuillez fournir toutes les informations concernant le problème de livraison, y compris les informations ou le numéro de ticket fournis par le transporteur.
Vous devez le faire dans les 14 jours suivant la date à laquelle le suivi indique « Livré ». - Le service client de SVP Sports enregistrera votre dossier, contactera le transporteur et attendra 5 jours ouvrés à compter de la date de livraison indiquée sur le suivi. Une date de suivi vous sera communiquée et vous devrez contacter SVP Sports à cette date. Vous devrez également informer SVP Sports si votre colis est reçu avant cette date et répondre à toute communication de SVP Sports ou du transporteur.
- SVP Sports prendra une décision sur l'affaire dans les 2 jours ouvrables suivant la « Date de suivi » et vous informera par e-mail ou par téléphone.
b) Le suivi indique « En attente » depuis plusieurs jours ou bloqué « En transit »
- Veuillez contacter immédiatement le transporteur et lui demander des explications sur la livraison manquante en lui fournissant votre numéro de suivi. Dans la plupart des cas, le transporteur pourra localiser le colis et vous le faire livrer.
Contactez Postes Canada >>
Contactez Flashbox >>
Contactez Canpar Express >>
Contactez UPS >>
Contactez Purolator >> - Veuillez consulter la page du service client pour savoir comment nous contacter. Veuillez fournir toutes les informations concernant le problème de livraison, y compris les informations ou le numéro de ticket fournis par le transporteur.
Vous devez le faire dans les 21 jours suivant la dernière mise à jour de suivi. - Le service client de SVP Sports enregistrera votre dossier, contactera le transporteur et attendra 7 jours ouvrés après la dernière mise à jour de suivi. Une date de suivi vous sera communiquée et vous devrez contacter SVP Sports à cette date. Vous devrez également informer SVP Sports si votre colis est reçu avant cette date et répondre à toute communication de SVP Sports ou du transporteur.
- SVP Sports prendra une décision sur l'affaire dans les 5 jours ouvrables à compter de la « Date de suivi » et vous informera par e-mail ou par téléphone.
c) Commande livrée en toute sécurité mais articles manquants ou endommagés
- Veuillez consulter la page du service client pour savoir comment nous contacter. Fournissez toutes les informations concernant le problème, y compris des photos des produits ou de l'emballage, ainsi que le bon de commande.
Vous devez le faire dans les 5 jours suivant la date de livraison. - Le service client de SVP Sports enregistrera votre dossier et vérifiera la situation en interne et auprès du transporteur, si nécessaire. Une date de suivi vous sera communiquée et vous devrez contacter SVP Sports à cette date. Vous devrez également informer SVP Sports si vous recevez les articles manquants avant cette date et répondre à toute communication de SVP Sports ou du transporteur.
- SVP Sports prendra une décision sur l'affaire dans les 5 jours ouvrables à compter de la « Date de suivi » et vous informera par e-mail ou par téléphone.