Cueillette au magasin

Retrait en magasin SVP

RAMASSAGE EN MAGASIN DISPONIBLE AUX ENDROITS SUIVANTS :

(Cliquez ci-dessous pour les heures d'ouverture)

-

COMMENT ÇA FONCTIONNE!

1. Achetez votre article en ligne

Achetez sur notre site Web une vaste sélection de produits de marques que vous aimez ! Ajoutez-les simplement à votre panier et cliquez sur « Retrait en magasin » au moment du paiement.

2. Attendez votre EMAIL DE CONFIRMATION

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour vous informer que nous avons reçu votre commande, ainsi qu'un autre e-mail de confirmation une fois que vos articles seront prêts à être récupérés à l'emplacement de destination. Veuillez prévoir 2 à 5 jours ouvrables pour cela.

Votre e-mail de confirmation contiendra des instructions supplémentaires sur l'endroit où récupérer votre article à l'endroit spécifié.

3. Retrait en magasin

À votre convenance, présentez-vous à l'emplacement SVP Sports que vous avez choisi et composez le numéro du magasin. Nous demanderons à un membre du personnel de sortir votre produit.

Remarque : Vous devez présenter l'e-mail de confirmation, une pièce d'identité valide avec photo et la carte de crédit/débit utilisée pour passer la commande, au moment du ramassage.

FAQ SUR LE RETRAIT EN MAGASIN

1. Combien de temps ai-je pour récupérer ma commande ?

Actuellement, nous n'avons pas de délai maximum pour récupérer votre commande. Nous vous demandons de bien vouloir le récupérer dans 30 jours ou moins. Si vous n'avez pas récupéré votre article dans les 30 jours, vous serez contacté par SVP Sports pour prendre les dispositions nécessaires.

2. Puis-je effectuer des retours ?

Toutes les informations mises à jour sur les retours et les échanges se trouvent ici : Politique de retour en ligne .

3. Quand serai-je facturé pour ma commande ?

Vous devez passer votre commande en ligne et le paiement sera effectué au moment de l'achat sur notre site internet ! Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit via notre portail en ligne.