Politique de retour et d'échange du vice-président sportif
Explorer
Chez SVP Sports, notre politique de retour/échange est conçue pour vous offrir clarté et commodité, que vous achetiez en magasin ou en ligne. Vous disposez de 30 jours à compter de la date d'achat initiale pour effectuer un retour, accompagné du reçu original. Pendant les fêtes, les achats effectués entre le 1er novembre et le 31 décembre sont éligibles à un échange jusqu'au 31 janvier, en magasin uniquement. Aucun retour ni échange n'est autorisé pendant les soldes du Black Friday et du Boxing Day en magasin.
Pour être admissible, la marchandise doit être :
- Jamais porté
- Non lavé
- Dans son emballage d'origine avec étiquettes attachées
- Accompagné du reçu original/e-mail de confirmation
- Non marqué comme « Vente finale »
Les articles en vente finale comprennent :
- Tous les couvre-chefs
- Vêtements de base (sous-vêtements, maillots de bain, bas de compression, masques et chaussettes)
- Bouteilles d'eau
- Articles d'entretien des chaussures
- Articles marqués comme « Vente finale » ou faisant partie d'un achat d'équipe (commandes de plus de 5 articles du même style)
Si vous avez acheté un article en magasin, retournez-le simplement dans n'importe quel magasin SVP Sports . Les échanges se font uniquement en magasin, sous réserve de disponibilité. Nous vous recommandons de vérifier auprès du magasin au préalable. Les achats effectués en ligne peuvent être retournés en magasin ou expédiés à notre centre de distribution.
Cliquez ici pour obtenir des informations sur le retour des articles en les renvoyant NOUVEAU !
COMMENT RETOURNER LES ARTICLES PAR RETOUR
Si vous ne pouvez pas vous rendre en magasin, vous pouvez faire livrer les articles à notre centre de distribution. Les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez également acheter une étiquette à prix réduit.
Les commandes en ligne doivent être retournées à l'aide d'un service de messagerie prépayé et avec un numéro de suivi valide.
Pour nous expédier vos retours, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- Étape 1 : Visitez notre portail de retours à l'adresse returns.svpsports.ca . Commencez par saisir le numéro de commande que vous souhaitez retourner et l'adresse courriel utilisée pour passer la commande.
-
Étape 2 : Téléchargez des images des articles et sélectionnez votre choix pour
- Achetez une étiquette de retour à prix réduit chez SVP Sports
- OU
- Utilisez votre propre étiquette de retour.
- Étape 3 : Si vous achetez une étiquette chez nous, vous serez redirigé vers une fenêtre de paiement sécurisée. Après votre achat, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande et un e-mail contenant l'étiquette de retour. L'étiquette doit être utilisée dans les 30 jours. Si vous souhaitez utiliser votre propre étiquette de retour, veuillez suivre les instructions de l'e-mail « Demande de retour ».
-
Étape 4 : Si vous utilisez votre propre étiquette, veuillez nous communiquer votre numéro de suivi en créant un nouveau ticket en cliquant ici . Si vous utilisez une étiquette achetée chez nous, inutile de nous communiquer le numéro de suivi.
Veuillez utiliser un carton d'expédition ou un sac plastique adapté pour votre retour. Veuillez ne pas coller d'étiquettes directement sur les boîtes à chaussures. Le non-respect de cette consigne pourrait impacter votre droit au remboursement en raison d'éventuels dommages à la boîte.
- Les étiquettes de retour sont une vente finale.
- Les cartes-cadeaux GWP et Promo doivent être retournées/achetées si des articles sont retournés.
Traitement des remboursements :
Les remboursements sont effectués après réception et inspection des produits à notre centre de distribution, selon le mode de paiement initial (prix du produit + taxes). Un délai de traitement de 5 jours ouvrés peut être nécessaire pour que le remboursement apparaisse sur votre compte. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
Défauts de fabrication :
La marchandise défectueuse doit être retournée dans les 60 jours avec le reçu original. L'article ou les articles doivent être non portés, non lavés, avec l'emballage d'origine, les étiquettes attachées et résulter d'un défaut de fabrication.
Reçus-cadeaux/cartes-cadeaux :
Les reçus cadeaux ne sont pas remboursables et les retours donneront lieu à un avoir en magasin, conformément à la politique de retour ci-dessus. Les cartes-cadeaux ne sont ni remboursables, ni échangeables contre des espèces, ni utilisables pour acheter d'autres cartes-cadeaux.
Clause de non-responsabilité:
SVP Sports se réserve le droit de refuser les retours/échanges. Les frais supplémentaires liés à l'expédition des articles retournés sont à la charge du client.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération concernant notre politique. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre service client . Bon shopping !